PARRAINAGE BOURSORAMA BANQUE Elue Banque La Moins Chère En 2018

COMMENT RECEVOIR L’OFFRE 130€ DE PARRAINAGE BOURSORAMA

A ne pas manquer ! Le parrainage Boursorama est dorénavant l’offre la plus intéressante avec une prime de parrainage exceptionnelle de 130€ au lieu d’ouvrir un compte sans parrain et donc sans bénéficier des 130€ à l’ouverture du compte. Ensuite vous aurez la possibilité de parrainer vos proches = 10 parrainages par mois. Recevoir les 130€ de votre parrain Boursorama est très simple et n’engendre aucun frais, mieux encore l’ouverture de votre compte Boursorama est 100% gratuite. cliquer sur le bouton ci-dessus.
Bonjour à tous et bienvenue dans cet article sur le parrainage Boursorama,

Je vous partage ici le bon plan que j’ai découvert en utilisant l’affiliation sur l’inscription à la banque en ligne Boursorama.

Je vais vous expliquer comment j’ai fais pour gagner plus de 1500€ en remplissant des documents et sans bouger de ma chaise. Et surtout je vais vous donner la possibilité de faire pareil!

Un ami a moi m’a demandé si je voulais gagner 100€ en quelques minutes, étant un bon sceptique, j’ai d’abord cru qu’il se moquait de moi et après je lui ai demandé plus d’informations.

Il m’explique qu’il a déjà gagné 300€ en « parrainant » des gens sur une offre de création de compte Boursorama.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe du parrainage est plutôt simple, vous êtes déjà client sur une plateforme, vous invitez un ami à vous qui s’inscrit également sur la plateforme et devient client à son tour. Et souvent les sociétés offrent des cadeaux aux parrains et aux filleuls.

Boursorama offre 150€ au parrain et 80€ aux filleuls !


Comment j’ai gagné plus de 1000€ grâce à Boursorama


Demande de Parrainage

Je me suis donc inscrit sur les conseils de mon ami et c’est comme ça que j’ai commencé à invité des membres de ma famille, des amis, des connaissances à devenir mes filleuls.

Et si comme moi vous souhaitez pouvoir empocher 150€ sans rien faire alors suivez le lien, créez votre compte. C’est totalement GRATUIT.

Bien entendu j’ai chercher « Pourquoi une banque m’offrirait 150€ gratuitement?! ». Quand il y a deux bars l’un à côté de l’autre, que l’un est vide et que dans l’autre il y a un peu de monde, lequel choisissez-vous ?

Les banques se battent pour obtenir de nouveaux clients et avoir de meilleurs chiffres que leur concurrents. BOURSORAMA est numéro 1 sur internet et compte bien le rester.

Les conditions pour profiter du parrainage sont simples :


Il faut remplir le formulaire BOURSORAMA (renouvele assez souvent son offre).
Je vous repartagerai les dates

  • Il faut saisir le nom et la date de naissance du parrain
  • Faire un virement de plus de 10€ sur le compte, que vous pouvez récupérer dès le déblocage de votre bonus (ATTENTION, changement possible c’est revenu à 300€ visiblement sur la campagne du mois de juin
  • Laisser le compte ouvert pendant 1 an

0 contrainte :

  • Carte bleu gratuite et non obligatoire
  • Pas de frais de dossier
  • Pas de frais cachés
  • Vous pouvez retirer l’argent dès que la prime arrive


J’ai donc décidé de m’inscrire et ensuite de faire passer le message, afin de parrainer ma femme, mes amis et ma famille….

Voici les résultats générés depuis lors :

Demande de Parrainage

A voir aussi :

Aucun Commentaire sur " Comment j’ai gagné plus de 1000€ grâce à Boursorama "